Aller au contenu

FFXII Fr + HD Loader.


Zost

Messages recommandés

j'aimerai bien savoir comment il compte si prendre car cela ne doit pas etre simple du tout

 

 

Pour faire simple, le HDloader à été develloper à partir d'une playstation 2 V5. Ce qui faut c'est trouver comment la ps2 fonctionne avec une V5 au niveau des modules de la ROM (je reprends les termes de hackchip hein je citue à peut pret de quoi il s'agit mais pas tout :P )

Quand le HDLoader charge un jeu il créer un lecteur virtuel (exemple Deamon Tool pour le pc) et il place des patchs et des modules pour rendre compatible le jeu et c'est où ça coince! Ca le fait sur les V5 pour l'hypothétique raison que le hdloader fut créer sur une V5. Et pas sur les autres... Aller savoir pourquoi!

 

Voila j'esper avoir été à peut pret clair et avoir répondue a ton attente ;)

 

:hello:

 

 

(ENJOY le forum playstation 2 le meilleur à mon avis, souvenir souvenir ce forum (moment nostaligique de ses débuts en ps2 finis)

 

LoL ne cherche pas j'ai craquer sur la dernière phrase :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens juste compléter le topic car personnellement, FF XII ne fonctionne pas chez moi alors que j'ai une V5/V6 (30004 R, 8 vis).

J'ai fait mon ISO avec DVD Decripter comme d'hab, et transféré vers mon HDD avec WinHIIP v1.7.3. Jusque la, pas de problème.

Ensuite j'ai testé le jeux avec les versions suivantes :

 

HDL 0.7c++ (aucun Mode / Mode 1 / Mode 3) ==> écran noir.

Free HDL 3.5.3 (aucun Mode / Mode 1 / Mode 3) ==> écran noir.

HDL 0.8b (dernière release du site) (aucun Mode / Mode 1 / Mode 3) ==> écran noir.

 

Je sais pas si qq'un peu me proposer une solution mais ca fait 2 jours que je me prend la tête et ce ne fonctionne pas :heu:. Je n'ai pas encore fait le test avec Free HDL 3.6.0 mais HDL 0.8b c'est le même si je ne me trompe pas.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...