Aller au contenu

FFXII Fr + HD Loader.


Zost

Messages recommandés

youpi!!! je vien de verifier j'ai une ps2 v5/V6 d'ès que je ressoi usbextreme je teste et je vous met au couran.

 

 

Si t'as une V5/6, pourquoi tu veux utiliser USB Extreme... C'est lent, peu compatible et ça marche mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal Kiyoshi, cf les 9 pages précédentes...
J'ai bien vu Apoc c'etait juste une reponse pertinente :P

 

Sinon shinohamaru normalement les Western Digital sont reputé pour ne pas etre compatible avec l'adaptateur reseau de la PS2 (molex decalé) donc voilà !

 

Apres pour ce qui de l'USB extreme je ne conner pas trop, mais je sais juste que la compatibilité est assez médiocre,et que c'est lent donc je pense qu'il faut s'attendre à des ralentissement dans les cinematiques, surtout dans FFXII :pff:

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: moi qui m'etais fait de faux espoir. mais hdd externe est enfete un simple disque dur IDE Western Digital 160 Go dans un boitier usb.(voir photo) si ya moyen de le brancher sur ma ps2 pour l'utiliser avec Hd loader , je suis preneur:D :D

 

 

Oui, sans problème, tu débranches le HDD de la grosse nappe là ainsi que de l'alim (cable avec fils rouge/noir/jaune sur ta photo) et te voilà avec un HDD interne utilisable avec HD Loader et l'adaptateur réseau. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais il faudra bricoler l'adaptateur réseau pour le connecter à ce disque dur...

 

donc mieux revendre tout ça en entier et acheter un simple 250Go PATA standard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...