Snake1628567281 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Non. Le travail serait trop important, car il faut que le jeux on puisse selectionner PAL/NTSC, est comme les video en temps reel irait plus vite, pour les dialogue se serait la merde. Ou faudrait qu'ils fassent le jeu avec selecteur, et que les video soient en 50 Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Moi je vous conseille de finir le jeu avec le DVD,apres sur HD c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Assez degouté de voir que ça ne fonvtionne pas,pour ma part j'ai un beau ecran noir. Sinon j'ai été voir sur d'autre forum,et quelqu'un aurait trouvé une "solution", je n'ai pas encore testé mais voici le lien : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148495 Voila à essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 T'es en retard, ce patch a déjà été donné ici depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ok autant pour moi alors,ça m'apprendra... Bonne nuit:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinohamaru Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 youpi!!! je vien de verifier j'ai une ps2 v5/V6 d'ès que je ressoi usbextreme je teste et je vous met au couran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut , est ce que le kit de mapomme peut me permettre de mettre mon FFXII original en PAL dans mon disque dur sur ma ps2 gros modèle SCPH-30004 R et est ce que le Magic Swap 3.3 dvd et cd conviendrait pour la faille magic swap ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 oui pour les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinohamaru Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 entou cas moi FFXII avec swap 3.6 plus j'ai le droit à un joli ecran noir et au bou d'un moment le jeu me demande d'insérer un mannette dual shock , donc je retir et je reinsert ma mannette et une tonalité me confirme que la manette a bien etait bien detecté , mai apres 30 minutes d'atente toujour rien . je vai essayé sur hdd on vera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerplus Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ps2 V5, j'ai du bol. Ca marche aussi pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant