le_newb_qui_en_veut Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut ! Perso, avec le patch ca se lance mais cinématiques saccadées (comme tout le monde). J'ai une V3 et HDLOADER 3.6.0, avec un iso non patché ca marche pas, le jeu ne se lance pas (j'ai essayé de changer les modes : sans influence) que puis je tenter d'autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Mais la question qui se pose est : Pourquoi ? *.* HDLoader a été développé et testé sur une PS2 version 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut,j'aimerais savoir ou je pourrai savoir la version de ma Playstation 2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=35626&highlight=version+ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut tlm, Voila, j'ai lu un peu partout que FFXII ne passe pas sur le HDD. D'autre dise que sa passe selon les version de ps2! Donc je voudrai savoir si ce jeu tourne sur le hdd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bah lis ce qui est ecris ci dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est trop de la balle j'ai une v5 ou 6 3004 r et ca marche du tonnere j'ai juste testé sur l'intro et il n'y a pas de bug Merci pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai une V7, j'ai la haine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_newb_qui_en_veut Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 quelqu'un pourrait me dire pourquoi avec ma V3+hdloader 3.6 le jeu ne se lance pas ?? alors que mon iso patchée passe nickel (sauf sacades) pour ceux chez qui cà marche, quels modes avez vous utiliser ?? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Donc moi j'ai une v5 ou v6 j'utilise HDLOADER 0.8b , j'ai installé mon FF12 (originale ) via winhiip1.7.6 en ne mettant aucun mode . mets jour ton hdloader peut etre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant