Livitarium Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Non aucun patch n'est requis pour lancer le jeux, c'est préciser pourtant j'ai fait une copie depuis mon original. Juste le ELF du breakerpro à avoir et puis pouvoir lancer le hdloader par la suite c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je viens de voir qu'un nouveau patch est sorti pour FF12, où les vidéos ne saccaderaient pas (et sans appuyer sur une combinaison de touches et autres codebreaker) : http://www.freewebtown.com/strathydra/Share/divers/FF12%20FrDeItEs%20Auto%20Unstutter%20Patch%20Rev2_ppf.rar J'ai juste eu le temps de tester l'intro : pas de saccades. Mais d'après d'autres sites tout le jeu marche nickel edit : J'ai une V7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour l'info. Sais-tu si un patch semblable est disponible pour la version US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 si quelqu'un d'autre test, ça serait sympa de dire si ça marche ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Et si possible, préciser la version de votre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour la version US : http://psx-scene.com/forums/attachments/ide-hdd-game-compatability-discussion/14082-final-fantasy-xii-ff12us-auto-unstutter-patch-rev2_ppf.zip?d=1189446854 Et le topic où j'ai trouvé ça : Final fantasy XII - Page 38 - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky4doigts Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca marche nikel pour ma ps2 v11 avec dms4 lite. merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est cool si ca fonctionne, tu vas faire des heureux Blobos. Un grand merci à toi pour l'initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Mais de rien Vu tout ce que j'ai déjà appris grâce à ce forum, c'est peu de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Nous allons mettre à jours ce topic mais de superbe patch avec auto unstunter sont sorties depuis le temps, ça détecte les cinématiques direct et met le bon mode! Couplé à cela le patch HDD... Et voila le jeu tourne parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant