beber14 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bjr a tous, Est il posible d'avoir de wii points gratuit? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesasukedu21 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 lol a bien alors je vais repondre à ta question est-tu inscrit a nintendo europe? Si oui tu pourras echanger des étoiles contre des wii points. Mais ce service n'est toujours pas en place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Pour avoir des Stars (points nintendo), il faut d'abord achèter les jeux ou accesoires nintendo Donc c'est pas vraiment gratuit. Mais quand tu t'inscris sur le site, il te donne 250 points je crois. J'ai hâte d'échanger mes Stars contre des points Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 quand tu tinscri sur kel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bon je t'explique : Dans chaques accessoires nintendo (jeux, console etc ... ) il y a un code pour un nombre de points défini. Pour une console, c'est 500 points Stars. Un jeu 250 je crois etc etc ... Pour t'inscrire sur le site officiel de nintendo, il faut enregistrer un article nintendo (avec ce fameux code). Donc si tu n'as pas de code Star, tu ne peux pas t'inscrire. Et derniere infos importante : 1 Point Star n'est pas égal à 1 point Wii. C'est important de le préciser. Je crois que c'est : 500 points Stars = 50 Points Wii. Mais il y a rien d'officiel pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ok et ce code il est où sur les jeux et la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesasukedu21 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est pas officiel ais je crois que 4 stars= 1 wiipoint t'a un morceau de papier où il y a écrit un code tu le rentre sur le site = 250 point pour un jeu et 500 point pour une console (Wii(500)+Wii Sport(250) donc dés que t'achete la wii et que tu t'inscris tu a 1000 points (inscription 250)) Evite le language sms et apprend à faire un seul topic aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Le code est sur un carton. Ne t'inquiète pas, tu ne peux pas le rater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesasukedu21 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Sur ce carton il y a un truc à gratter il est dessous mais attention ce n'est que sur les jeux accessoires officiels!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je vien de minscrire et g que 205 étoiles pas 250! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant