shayan Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bonjour voila je compte acheter la wiikey mais j'aurais 2 petite questions avant de la commander faut il un graveur special pour graver les isos ? y a t il une marque de dvd vierge qui est mieux que les autres ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 modifie ton message car pour faire un iso faut avoir l'original pas le récupérer autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je te rappelle que tes backup doivent etre crées à partir de l' original donc tu es hors chart! à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je te rappelle que tes backup doivent etre crées à partir de l' original donc tu es hors chart! à locker en théorie... mais c'est un autre débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 et beaucoup d'entre nous en reste à la théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 et beaucoup d'entre nous en reste à la théorie Je ne te le fais pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 vous pouvez repondre a ma question svp c important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 alors pour graver tes isos non, tous les graveurs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant