turrican Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut les gens, que pensez vous de la sapphire x1950 pro avec son gpu a 580 mhz et 512 ddr embarqué? ca serait pour remplacer une x850xt @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 jsai pas mis connais rien.mais je voudrais bien savoir ce que c'est exactemens le crossfire?elle dois y faire celle la non? ca sert a qoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ben c'est un super rapport qualité prix la X1950Pro ... Mais perso je changerais ton alim car bon Advance 480 ... ça doit pas donner plus de 350 tout ça Le Crossfire c'est le concurrent du SLI chez ATi ... en gros on couple la puissance de 2 carte graphique pour ameliorer les perfs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ah ok.merci.donc faus 2carte graphique pour y faire marcher?faus lesz 2 meme ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Avant fallais une Carte de la même gamme mais etiqueté CrossFire Edition et une carte normale ... Genre une X1900XT et une X1900 CrossFire Edition ... Maintenant je crois que deux cartes identiques fonctionnent car ils sont passé au crosfire interne a la mode nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 donc si j'ai une x550 non crossefire et que je veus racheter plus tard une X1950 pro .je pourai la metre en crossfire? dsl du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai dit même gamme Les X550 n'ont jamais été crossfire deja Quand tu as une X19XX il te faut une X1900 Crossfire edition une X1800 il te faut une X1800 crosfire edition ainsi de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ok.donc si je veus y faire je serai obliger d'en n'acheter 2.je peus pas la metre toute seul. ca en vaus la peine ou pas ce crossfire? ca gagne en qoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ca sert que pour les bourrés de thunes Si tu as pas deja une carte haut de gamme ça ne sert a rien d'investir dans une deuxieme carte comme celle que tu as deja ... autant en changer pour une seule meilleure ... En plus il te faut une carte mère compatible crossfire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 celle que j'ai n'est ps trop chere et marche tres bien.donc on s'en passera du crossefire:D .c'etais pour me renseigner.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant