Aller au contenu

[qst]psp 1.50 simulé en 2.00


djvautrien

Messages recommandés

Bonjour ,à la sortie de la psp j'avais utilisé une petit logiciel si je me rappelle bien se nommant wabchanger qui permet de garder sa psp en 1.50 et de simulé le firmware 2.00 maintenant jaimerais passer au firmware 3.10oe j'aimerais savoir pour etre sur de pas bricker ma psp si je dois lancer directement la 3.10oe ou si je dois revenir en 1.50 grace au wabchanger ou si je dois faire un downgrade?

merci je sais que ma question n'est peut etre pas tres clair mais je ne voudrais pas brické ma psp

merci davance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le logiciel qui simul c'est comme devhook mais il simule pas il emule ...

apres faut que tu est en 1.50 pour lancer la mise a jour vers le CFW 3.10 OE-X , pour le brikage pas de soucis si tu suis bien le tuto tu auras aucun probleme , et comme je le dis les MAJ de Dark_Alex sont plus sur que celle de sony pour moi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi quand jallume ma psp je suis directement en 2.00 je veux dire dans le system je n'ai jamais marqué 1.50 et comme je veux pas risquer de brické la psp je prefere demander car en plus le logiciel impossible de le retrouver pour revenir en 1.50 dorigine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si tu est en 2.00 tu dois downgrader en 1.50 , soit avec le downgrade 2.00 ou tu up en 3.03 et downgrade en 1.50

pour le downgrade 3.03 le lien : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-psp-281-a-303-150-toutes-carte-mere-81471.html

 

pour le dowgrade 2.00 le lien : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=75649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je crois qu'on a du mal à se comprendre.Alors à l'époque on avait un logiciel wab changer je crois qui permet detre en 1.50mais de faire croire à la console qu'on était en 2.00 pour lancer les jeux ne nécéssitant pasla maj 2.00 seulement dans mon system tout le temps que je mette en vieillle ou que j"eteigne la psp jai 2.00 de marqué mais je garde les avantages de la 1.50 donc en faite je ne sais pas trop quel methode choisir je penser ou autre downgrade en passant par la 3.03 ou alors faire directement l'update en 3.10oe ou alors retrouver le logiciel que je ne retrouve plus du tout pour revenir en1.50 pour etre sur de pas bricker

 

voila un lien présentant le logiciel

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/wab-changer.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous ne savez pas, arrêtez de dire des con***** et arrêtez aussi de donner des conseils débiles :grr:. Il est en 1.5 avec wabchanger qui lui a juste modifié un petit chiffre ( d' ailleurs cela ne sert à rien maintenant ) ça fait 3 fois qu'il te le dit. De toute façon, si il est en vrai 2.00 l' install de ne lancera pas alors on se calme :drink:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je crois qu'on a du mal à se comprendre.Alors à l'époque on avait un logiciel wab changer je crois qui permet detre en 1.50mais de faire croire à la console qu'on était en 2.00 pour lancer les jeux ne nécéssitant pasla maj 2.00 seulement dans mon system tout le temps que je mette en vieillle ou que j"eteigne la psp jai 2.00 de marqué mais je garde les avantages de la 1.50 donc en faite je ne sais pas trop quel methode choisir ...blablablabla

 

djvautrien réfléchi 2s tu le sais toi meme que c'est grace à wab changer que ta psp est en 2.0 alors pourquoi tu le réutilises pas pour la remettre en 1.5 ??

 

C'est comme meme dingue qu'il faille tout le temps un topic pour vous faire réfléchir un minimum !

 

alors tu sais ce qu'il te reste a faire avant d'upgrader en 3.03 ou 3.10, et reviens pas poser des questions idiote avant d'avoir fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...