fab026 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Héllo les métagamerz je voudrait acheter un Nintendo Ds mais je ne conait pas la différence entre la Ds et la Ds Lite.est ce qu'il y en a une d'ailleur?.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 sujet deja traité cherche un peu par ex : https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/t-la-ds-lite-et-sa-prise-en-main-boaf-80541.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 la DS lite est plus estethique et petite. elle rayonne plus aussi mais elle est plus cher que la DS normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ya pas photo choisi la DS Lite qui est vraiement mieux foutu que la DS qui était une ébauche en qq sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchik Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pour 30€ de différence achète toi la Lite, qui est quand même plus jolie. Le retro-éclairage est beaucoup mieux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 N'hésites même pas et prend une lite ! Ce serait trop long d'écrire toutes les raisons pour lesquelles la lite s'impose incontestablement. Lis le post de speed4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Lite, je viens de changer et c'est le jour et la nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Enfin un topic qui va me permettre de m'epanouir sur mon avis..: La lite est incontestablement meilleur. 1)Plus legere. 2)Meilleur design (surtout en noir,bien quel paraisse apres plus salissante:)apres usage lol)..un petit passage pour le cache du slot 2 qui etait absent sur la "FAT" 3)Ecran de meilleur qualité que la premier DS (j'ai comparé) 4)4 niveaux de luminausité (attention les yeux:)) 4)Autonomie de sa batterie largement superieur a l'ancienne DS (15-17h contre 6-8h pour la "FAT") 5)Stylet plus "épais"donc,plus confortable a pratiquer et aussi un emplacement sur le coté plus pratique qu'au-dessus de la console comme l'était la "FAT" 6)Boutons plus "doux"tous en etant aussi "ferme" et fiable.. Voilà..La seule chose que je pourrais reprocher,c'est le jeu du bouton de volume du son...mais cela n'est qu'un detail..lol.Bref,La lite est une portable fiable avant tout,je n'ai pas eu de sousi avec,et c'est d'ailleurs la "fiabilité" qui fait de Nintendo la reputation.(exemple,comparer la fermeter du cache batterie d'une psp avec celui d'une ds,vous sentirez de suite la difference) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 merci pour tt Les gars est vive https://preprod.metagames.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le online est vraiment trippant;et surtout,facile a se servir du wifi...bref,j'ai du mal a m'en decrocher contrairement a ma psp que j'ai abandonner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant