guizmoo69 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour à tous, j'ai un gros souci, en dowgradant la psp à mon pote qui était en 2.81 avec carte TA082, le downgrade c'est bien passé, je suis bien arrivé en 1.50. Maintenant quand j'allule la psp, l'écran s'allume puis devient noir. Je peut bouger dans le menu, j'entend le son mais pas d'image. Qd je la met en veille et je la rallume je revoit l'écran mais il disparait. Que puis-je faire SVP??? En la flashant en 3.03OE est-ce que ça peut revenir en ordre? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphax77 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut rien de grave normalement si tu appuies sur la touche ecran de ta psp tu devrais voir reapparaitre le menu!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ... sa a ete dit 1001 fois .... encore un topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphax77 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 tout le monde a pas envie de se prendre la tete a faire des recherches!!!!c bien dommage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dg-ta-082-et-ecran-noir-83427.html regarde ca a ete deja dis ici , si tu aurais fait une recherche t`aurais trouver ce topic et pas besion d`en cree un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Merci de vos réponse, ça va mieux maintenant ça marche!!!! Désolé pour le topic inutile, la prochine fois je cherchais plus longtemps mais là j'avais vraiment le trac surtout que ce n'est pas ma PSP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 pas grave mais la prochaine fois fait des recherches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant