KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Playstation 3 jap avec résistance, motorstorm, et Formula ONE + câble de courrant fr 770 euros out:) Console état neuve ( servie 2 fois ), vendue avec facture et garantie de 3 mois, prix ferme non discutable Si vente avans le 14/03 l'acheteur se verra offrir 2 puce DMS4Pro pour ps2 ou bien 2 puces Viper pour GameCube ( ou un mix des 2 ), ou bien un flash gratuit de XboX360, ou bien une modification de Wii à prix réduit ( 20 euros puce Wiinja v2 officielle comprise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 est ce que tu vendrais les jeux à part ? car je suis interessé par motorstorm et formula One. Sinon le cable hdmi m'interesse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 plus de vente à l'unité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Merci de répondre au topic SEULEMENT si vous etes interessés .. J'ai fait un peu de ménage Kaiser :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Et pour le mec de yakusa il est sur marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ok, désolé Maka mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Merci de répondre au topic SEULEMENT si vous etes interessés .. J'ai fait un peu de ménage Kaiser :S Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 nouveau prix, câble HDMi parti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant