Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut tlm Quelqu'un aurait la liste des jeux compatible avec Bleemcast Blue, et la vitesse d'émulation de cette émulateur. Vaut-il vraiment la peine d'utiliser un CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 http://bleemcast.no-ip.com/ il vaut le coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tro con que le pojet a été arété si pré du but en plus ! limite il y auré le vmu qui arré été compatible snif et même re snif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ok Merci ! Mais on peut pas sauvegarder avec cet émul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 salut, est-ce que je peux utiliser le jeu gran turismo 2 gravé avec lémulateur??est-ce que ca marche meme sans loriginal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 chez moi ,ca freeze avec un backup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 le lien ne marche plus .j'ai essayé de le prendre ailleurs mais la gravure plante a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 chez moi, ca marche avec les backup psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 he, les gars, si vous voulez jouer à bleemcast, faites comme moi: chez absolute games, ils ont baisser les prix à 3€ le CD de boot bleemcast (MGS ou GT2 ou TK3) (l'unité bien sûr) j'ai commandé celui de GT2 (indisponible sur lik sang) sur lik sang, les versions TK3 et MGS de bleemcast coûtent 13€ chacune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant