Aller au contenu

wanadoo wifi

babylove40

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'aide pleaseeee

Je précise avant tout que j'ai lu les divers sujets sur métagames mais rien n'a su répondre à mon cas.

Je vous explique le problème :

Je voudrais mettre mon pc portable sur le réseau WANADOO (enfin orange maintenant ...) de mon frère, moi je suis chez free.

Je dispose d'un pc portable Packard Bell, avec clé wifi intégré (Ralink RT2500 wireless Lan Card), je suis sous XP sp2.

Avant d'être chez free, j'étais chez AOL, et pour configurer la gestion du réseau sans fil de mon pc, il fallait mettre "Invetel Wireless Magic" je ne sais si c'est dû au fait que j'utilisais AOL avant mais maintenant je ne peut utiliser que ça, car dans divers tuto j'ai vu qu'il fallait aller dans propriété du réseaux sans fil, configuration réseaux sans fil et enfin cocher la case "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil" mais cela m'ai impossible car je n'ai pas la catégorie "configurer réseau sans fil"

Normalement, il devrait y avoir ça :

Mais en fait, moi j'ai ça :

Donc je peux pas passer par windows, je dois utiliser Inventel, mais le problème est que mon réseau trouve bien le wanadoo de mon frère mais lorsque je veux me connecter dessus pas moyen ça marque "la connexion à ce point a échoué !

Mais je précise que j'ai mis la live box en mode association (enfin je crois, j'ai appuyer sur le bouton sous la livebox, mais rien ne s'est passé, je ne sais pas si ça a marché, je crois ...)

Et j'ai bien mis la clé wep inscrite sous la livebox ... :heu:

Rien ne fonctionne, que puis-je faire, please help me please ... :snif:

Je vous remercie par avance.

Non je n'ai qu'une carte réseau de branché pas 2, qu'est-ce qui vous fait penser cela ?

Et je veux avoir une connexion Internet sur mon PC portable, car comme je disais, mon frère à wanadoo chez lui, il m'a filé sa clé wep, il a mis la livebox en mode association mais après je n'arrive pas à faire en sorte qu'il y ait internet sur mon pc ...

^je comprend pas.tu veus te conecter avec ca.clé wifi intégré (Ralink RT2500 wireless Lan Card)?

ou avec la cle normale de la livebox?

car tu peus avoir soit l'un soit l'autre je crois

donc si tu veus conecter avec le resau sans fil de ton ordi(clé wifi intégré (Ralink RT2500 wireless Lan Card)

tu dois pas avoir la cle de la livebox et vise versa.

et moi aussi qand je me conecte avec la cle d'origine de la livebox j'ai ton image 2

Qu'est-ce que c'est que ces assistant foireux la :lol:

Enleve moi ce Inventel machin et ta clef USB WiFi d'origine ...

Tu es sous Windows XP SP2 ? Si oui ya un truc tout simple qui s'appelle l'assistant de connexion WiFi et qui permet de te connecter tout simplement ...

Si tu es sous SP1 met toi sous SP2 tu verras :D

Mon père dit toujours, mieux vaut un bon dessin qu'un long discourt ...

Je veux juste connecté mon pc sur son réseau sans installer wanadoo, avec ma carte wifi intégrée et rien de chez wanadoo, ça dois bien être possible quand même !? non ?!

Bonjour the jack moi je veux bien enlever magic inventel mais c'est pas possible je ne sais pas comment faire, il n'est pas dans ajout et suppression de programmes ... je désespère, ça dois bien être possible .... et tu me dis d'enlever ma clé wifi, mais c'est pas possible, c'est une clé intégrée ....

et oui je suis sous sp2

help pleaseeeee, je pleure ...

Si c'est integré c'est pas une clef alors :drink:

Ton assistant inventel doit bien avoir un programme de desinstallation quelque part ... cherches :D

Apres c'est d'une simplicité de se connecter au réseau avec l'assistant wifi windows ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M