ddje Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Méthode un peu bourrin: Tu cherche inventel avec windows tu supprime tout et tu nettoie le tout avec tune up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 efface ces 2 la et redemare le pc et ca devrais aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylove40 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bon tout est supprimé, rien ne change ... à mon avis on ne peux pas le supprimer ... Car dans l'assistant de configuration windows il y a ça : (cliquez pour agrandir) Donc quand je vais voir cet article sur le site de microsoft, ils m'ont dit ça : http://support.microsoft.com/kb/871122/fr donc sinon c'est rien comment configurer inventel pour le wifi de wanadoo (sans installer wanadoo) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Mais pourquoi tu veux configurer du inventel ? Tu en a pas sur ton ordi Ya toujours un moyen d'enlever d'un ordi ce que l'on y a ajouter ... Fait ce que te dit le support MS ça m'a l'air pas mal ... HS : Pour installer une livebox chez un client j'utilise JAMAIS le CD Wanadoo ... que ce soit en WiFi/Filiaire/USB ... même quand la livebox a JAMAIS été configuré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 moi a mon avis c'est parcque tu a 2 reseau sans fil.ca mi a fais une fois. prend une photo dans paneau de config/system/materiel/gestionnaire de peripherique/carte reseau pour voir si tu en n'as que 1 de reseau * sur ce bon ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylove40 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Mais pourquoi tu veux configurer du inventel ? Tu en a pas sur ton ordi Inventel est le gestionnaire d'origine car c'est bien écrit sur la page de configuration des gesionnaires sans fil (photo plus haut) donc on pas l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 non the jack a raison.inventel n'est pas d'origine avec ton ordi.c'est impossible.tu as du l'instaler. enleve le et tu vera que ca ira. tu prend le gestionaire windows pour te conecter et non pas inventel. apres c'est ptet ton reseau sans fil qui est pas compatible avec la livebox.le realtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bon alors déjà, ta livebox c'est une Inventel ou une Sagem ? Car si c'est une Sagem je vois pas pourquoi tu as appuyé en dessous de la livebox vu que c'est sur le coté, sur le bouton "1" et là, la diode WiFi doit clignoter sur ta box... Ensuite, soit tu utilise l'utilitaire Inventel, soit selui de Windows mais si tu as un wifi intégré, il vaut mieux prendre celui de XP SP2) donc pour se faire, tu désinstalle tous ce qui est Orange, Wanadoo et Inventel dans Ajout et Suppresion de Programme et tu reboot... A ce stade, ton wifi intégré devrait prendre le dessus et tu pourras utilisr celui de XP SP2. Essaie ensuite de faire la configuration WiFi avec en oubliant pas de mettre en association Si la connexion ne s'établit pas, deux possibilités : soit ta clé WEP n'est pas bonne, soit il faut faire une configuration manuelle du WiFi. Pour cela, lorque tu sélectionne ton réseau, à gauche il y a Modifier les configuration avancées, tu cliques desus, tu vas dans Configuration réseau sans fil, tu sélectionne ta livebox dans réseau favori et tu clique sur "Propriétés". Là, tu changes les param^tres en mettant : partagé, wep, ta clé (je te conseille de la noter dans un boc note sans espace et sans tiret en majuscule pour pouvoir faire des copier/coller) et dans Avancés tu décoches Configuration 802.X (un truc du genre). Tu valide trois fois (sur OK) et tu retente ta connexion... Cela devrait après marcher comme sur des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant