juju73 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 zouzzz : c'est une wiinja v2 mais elle est vendu. la ps2 aussi est vendu à katpoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 katpoil : je t'ai mailé KaISeR SoZEi : pourquoi dis tu cela ? Je dis cela car les jeux sont décevant ( je ne m'amuse pas, la puissance graphique n'est même pas là... et les temps de chargement sont HORRIBLE ), de plus la manette est invivable ( satanée gachettes qui glissent tout le temp -> RELOU ) et la qualité générale très moyenne ( un petit exemple croustillant avec le câble de recharge manette livré, il fait 1m50..... ) Je pourrai aussi rajouté des détails dans le genre que quand je l'ai mise en 1080 les jeux se sont fichus en 480p ( jamais compris pourquoi ), que le sixaxis arréte pas de se bloquer sur une direction au hasard ( ce n'est pas un bug isolé, de nombreux utilisateurs l'ont remarqués ) On pourrai dire aussi qu'elle chauffe énormément et que le plastique craque pendant que l'on jou sous l'effet de la chaleur ( désagréable ) Sérieu ce truc noir de 5,5Kg je veus plus en entendre parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Et ben!!! Voilà pour la PS3.... Perso je n'en ai pas, mais j'ai testé un peu et je n'ai pas aimé, j'attends les prochaines révisions qui seront basées sur des processeurs qui chauffent moins... En plus, il est clair que beaucoup ont été déçus des graphismes des jeux... La X360 fait un bruit de dingue, mais les jeux sont vraiment très sympa, sans parler de la lecture DVD en upscalling qui est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant