juju73 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour, j'ai donc plusieurs consoles à vendre car je compte m'acheter une play3. -Xbox 360 premium, niquel, avec boîte et notice, vendue avec 3 jeux : project gotham racing 3, perfect drak zero, ridge racer 6 (US), un deuxieme pad officiel et un cable vga. prix : 310in -Une wii toute neuve très peu utilisé vendue avec boite et notice wiisports, tout les accesoires d'origines. prix : 250in EN ATTENTE DE CONFIRMATION D'UNE PROPAL -Ps2 (pas pstwo) silver, niquel, 2 pads officiels, pucée matrix infinity avec boîte et notices. prix 130in Main propre possible en savoie(chambéry) et isère (grenoble). Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju73 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 baisse de prix de la wii pucée à 350in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju73 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai rajouté un jeu (far cry) avec la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katpoil Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je suis trés interressé par ta ps2 Envois moi un email ou un message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Tu vas faire une énorme erreur en vendant tout ça.... la playstation3 est LOIN, très LOIN de valoir ce sacrifice, enfin je dis ça et je dis rien mais j'en ai une et je sais de quoi je parle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katpoil Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 tu devrais au moin garder ta xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju73 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 katpoil : je t'ai mailé KaISeR SoZEi : pourquoi dis tu cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katpoil Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'tai remaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 baisse de prix de la wii pucée à 350in Salut, c'est quoi comme puce sur ta wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katpoil Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ok juju, je t'ai mis dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant