Aller au contenu

[PATCH PS2] GTA SA PTMG Edition v1.5 --> Le 10 Avril 2007 !


vivelapsp

Messages recommandés

Utilises tu le bon DKZ (celui fourni avec le patch) ? As tu bien copier le gta3.img fournis avec les fichiers du patch en gta3_1.img et inclus ces deux fichiers ? Il y a surement une explication. Quand tu auras trouver ton erreur, merci de nous la faire partager, DMC3 a surement fait la meme. Et surtout, lisez a fond le tuto ! C'est pas compliquer et du coup y'en a qui patchent sans (bien qu'apparemment ca ne soit pas ton cas) et qui se plantent.

 

P.S : Ne pas utiliser les add ons CJ Hulk et CJ Blanc pour le moment, je ne les ai pas créé pour la v1.5 croyant que ceux de la v1 fonctionneraient mais selon une source ce n'est pas le cas, ca le sera bientot : patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai tout refait et la il fait 4,15 go donc je susi entrain de graver

 

enfait au lieu de COUPER coller les fichiers du patch , j'ai COPIER coller a mes 2 premiers tests .

 

donc je vais bien voir maintenant se qu'il en retourne :)

 

EDIT : voila gravure finie et ... SA MAAAAARCHE :D

 

merci vive' ( 5eme fois que je te dis merci quand meme mdr ) tres tres bon boulot

 

je posterais sur ton forum tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour la taille, je suis sur de ne pas me gourere comme sa ^^ je le ferai demain matin et je vous tien au courant^^.

 

sinon est ce que si je laisse l'intro original a la place de celle du patrche, sa marchera ? (sa marrangerai que personne ne soi dans le coin pendant l'intro, comme mon petit frere...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris pourquoi tu voulais squatter la belle intro que nous a préparé jamynormand pour la vidéo et coart pour la bande son , mais oui ca devrait marcher...

La taille de l'iso ne sera plus la meme par contre.

 

Penser a donner vos impressions (les positives et negatives bien sur) sur le forum PTMG.

 

J'espere que DMC3 resoudra son probleme comme tu la fait bossmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris pourquoi tu voulais squatter la belle intro que nous a préparé jamynormand pour la vidéo et coart pour la bande son , mais oui ca devrait marcher...

La taille de l'iso ne sera plus la meme par contre.

 

Penser a donner vos impressions (les positives et negatives bien sur) sur le forum PTMG.

 

J'espere que DMC3 resoudra son probleme comme tu la fait bossmen

 

je n'ai rien contre eux, c jsute que la musique est un peu (ainsi que la video a un certain moment...) un peu trop explicite et je n'aimerais pas que mon petit frere tombe dessu^^, sinon c'est du tres bon taff que j'apreci^^

 

 

Merci a toute la team^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon patch mais j'ai remarquer que les stations se changer toute seul sans presser de touche et tres tres dur de s'habituer avec la jauge d'essence peut ton l'enlever ? sinon quel est le nom du quad et dans quelle catégorie se trouve t'il ? merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...