DMC3 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 raciste va apres qui tu dit sa ? sinon quelqu'un a reussi a le faire passé sur dd car moi il se lance j'ai lintro apres plus rien :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 raciste va je ne comprend pas a qui tu t'adresse, tu est sure d'avoir bien lu ou de ne pas t'etre tromper de sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 apres qui tu dit sa ? sinon quelqu'un a reussi a le faire passé sur dd car moi il se lance j'ai lintro apres plus rien :S Il marche tres bien sur le DD avec HDLoader 0.8b (c'est celui avec lequel j'ai testé en tout cas) sans aucun mode d'activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 apres qui tu dit sa ? sinon quelqu'un a reussi a le faire passé sur dd car moi il se lance j'ai lintro apres plus rien :S je ne comprend pas a qui tu t'adresse, tu est sure d'avoir bien lu ou de ne pas t'etre tromper de sujet ? lol nan mais c'est pas méchant c'est juste ma facon de causer quand on arive a faire un truc que j'arive pas a faire je dis raciste mais c'est juste pour de la déconnade , désolé j'ai pas précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 moi j'ai l'intro du débu avec le meme hdloader que toi j'appui pour la passé et la ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 probablement une erreur lors de ton patchage refait la manipe étape par étape sans se précipiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 sinon le jeu fait combien en espace apres avoir appliquer le patche ? (je me pose cette question car ce n'est preciser nul part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Je ne sais pas quel fausse manip vous faites DMC3 et Bossmen mais vous en faites une ! Au pire des cas je peux vous passer mon hdloader, on sera fixé. J'ai utiliser les memes fichiers et le meme tuto (le mien ) que vous. Il n'y a AUCUNE raison que le patch ne fonctionne pas. Les seuls possibles sont que vous faites une fausse manip ou que votre Hdloader ait quelquechose de moins...mais j'en doute... GTA San Andreas original ayant toujours été compatible avec hdloader. Pour repondre a ta question vegeta n°1 rien ne vaut un petit screen maison : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bon, mon 1024 va chauffer, doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 4,15 go merde j'ai du louper un truc alors pourtant j'ai bien tout suivi minutieusement il fesais 3,99 go le mien je verrais sa se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant