bossmen Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 merci mon vive :p:p j'me languis ps : je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bon, la musique de cette vidéo est complètement naze mais chacun ses gouts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bon, la musique de cette vidéo est complètement naze mais chacun ses gouts ^^ Même moi qui suit trèèèès difficile niveau musique qui plus est dans la branche de ce style rap &co... j'aime beaucoup la musique. Ce n'étais que mon avis et qui n'est même pas un argument ^^ CHacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Le patch et le tuto sont dispo ! Bon download a tous, n'oubliez pas de laisser vos impressions. Peu importe l'endroit, sur ptmg ou sur meta, ayez l'esprit critique (les bonnes choses et les moins bonnes a changer pour de prochaines versions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 j'suis en train de dl la partie 4 la sa misere un peu les dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Merci vivelapsp ! Un seul petit souci, le site ne fonctionne pas correctement avec Firefox. :triste: (l'animation flash ne se charge pas chez moi en tout cas ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oui je l'ai précisé. Nous allons tacher de rendre lanim flash compatible firefox mais pour l'instant va falloir utiliser internet explorer (idem a firefox dans sa version 7 selon moi) Pour les soucis de vitesse de download, il faut penser que vous etes nombreux a telecharger le patch. De plus, free bride les connections des fai autre que free, sauf entre 2h et 10h (a peu pres je crois). Patience, vous l'aurez ce patch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol je suis chez free ( enfin apparement y me le rendes pas ses couillons ) fin bon on a bien attendu donc le fruit de ton travail on l'aura a un moment ou un autre encore merci vive' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 moi j'ai pas miséré pour le dl 30 seconde chaque partie dl vers 4h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 raciste va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant