malcolm89 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Voila je vend nba2k7, nba 07 et call of duty 3 Tout les trois en version anglaise. Si vous ete interesser faite votre proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 combien tu vendrias call of duty 3? et est ce que tu ferais des echanges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm89 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 propsoe ce que tu m'echangerai mais sinon tu en donnerai combien de COD3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je sais pas, je dirai environ 30€ sinon à l'echange j'ai ca https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vdsech-bric-a-brac-ecran-pstwo-etc-maj-83242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm89 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ok et tu payerai comment? Car rien ne m'interesse dans ce que tu propose car ma ps2 est deja equiper pour les jeux graver et j'ai un kit bluetouth pour la ps3 et un ecran full hd donc desole pas d'ecahnge en vue. Donc dit moi comment tu paierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 c'est quoi la diff entre nba 2k7 et nba 07 ? :) PS : tu doit indiquer un prix on est pas sur enay (cf. rules, regles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm89 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Nba07 est le jeu que sony a sorti pour la ps3 et nba2k7 et le jeu qui sort tout les an par les studio 2k. Si tu recherche du vraix jeux prend nba 2k7 si tu est plus tourner vers l'accessibiliter sa sera nba 07. Sinon je pensez m'en separez a 40 euro FDP inclus a part call of duty 3 que personne veut que je suit pret a ceder a 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je peux payer par cheque et par paypal , comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm89 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je suis ok pour un cheque de 30 euro et je t'envoi COD3 des que je le recois.Si t ok confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je t'ai MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant