kevin57 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 salut a tous ,alors je m'explique je viens d'acquerir cette belle machine qu'est la dreamcast:fou: j'ai entendu parler d'un log: selfboot. Apres avoir consulte pas mal de forum je vois toujours le meme tuto de creation mais pour un emulateur.J'aimerai savoir comment utiliser selfboot mais pour demarrer un jeu . Quelqu'un pourrait 'il m'expliquer?car je ne connais pas du tout!MERCI LES GARS;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Un homebrew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Voici un tres bon tuto en francais: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutosb Tu n'a qu'a sauter par dessus la section "Récupérer les données de son jeu" si tu les a deja. -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant