crevard95 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salut Je voulais savoir. Avant sur ma grosse ps2 j'avais l'adaptateur réseau, sur ma carte mé moire j'ai les parramètres réseaux et tout... Je voulais savoir si il était posible de mettre la connection (les parramètres et tout) sur ma nouvelle pstwo sans reconfigurer tout? mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 éssaye, tu verras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oui, tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je viens d'acheter le pac psTWO et final fantasy XII vu que ma ps2 était morte. Alors toi ... T'as finalement réussi à la tuer ! Kess tu veux swaper si t'as une puce, DMS en+ ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant