cyclopsng Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour, j'aimerais dumper mon pes6 mais je n'arrive pas a faire la sauvegarde sur pc, j'ai une ms de 1 giga, j'utilise umddumper beta, et j'ai un message d'erreur en sélectionnant host pour l'iso. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 vas faire un tour ici. le soft te permet de voir directement l'iso dans ton explorateur windows et de le dumper direct sur ton PC par simple copié/collé. rapport à l'autre post et ta batterie, tu risques d'utiliser le peu de jus qu'il te reste, c'est gourmand comme opération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ok je vais voir, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 en fait j'ai déjà télécharger les fichiers pour lancer un iso a partir du pc mais vu que umd dumper est un homebrew, avec les plug activés, la console s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant