cyclopsng Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 juste une petite question afin de savoir si il est possible de rechager sa psp via le port usb avec mon cable usb? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oui, si tu peux le connecter au port ac power de ta PSP. le mini usb ne sert qu'aux datas, pas au jus. il existe des câbles en Y avec d'un côté la prise USB pour l'ordinateur, et de l'autre un Y avec un connecteur ac power et un mini USB. si c'est ça que tu as, c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 non, en fait j'ai oublié mon chargeur chez mes parents donc je n'ai presque plus de batterie et un cable usb normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Et ben tant pis pour toi ! Non mais franchement créer un topic pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant