Aller au contenu

renseignement pr flashé les new 360


Clad83

Messages recommandés

salut

 

donc voila jai recupéré une 360 neuve c'etais le paque GOW la date de contruction est le 19/08/2006.

 

je suis habitué a flashé les 1ere xbox 360 mais la ece que je vais rencontré des soucis?

 

c'est un lecteur hitachi mais je sais pas quelle version vu que je ne l'es pas encore ouverte.

 

merci d'avance

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. La méthode est différente. Tu utilises le dernier slax pour booter le lecteur en mode b (quand la phase "spinning disk" apparait, tu insère un DVD Video ou un DVD de jeu X360 original). Une fois slax booté, tu tapes en login : root, en password : toor, puis tu tapes reboot.

 

Tu reboot sous Windows, et tu utilises le Maximus Firmware Toolbox V3. Une fois dedans, tu fais Tools > Dump Firmware > Raw Dump Firmware, tu dis sous quel nom tu veux l'enregistrer.

 

Ensuite, tu fais Tools > Smart Hack Patcher, tu choisis un nom de fichier pour ton firmware patché, et tu fais OK.

 

Enfin, tu fais Tools > Direct Flash Drive > Differential Flash (Patch) > Dans la fenêtre tu fais "Read drive and detect difference" et quand il a tous les offsets à patcher, tu fais "Start". Une fois fini, ton lecteur est flashé.

 

Chez nous, ça marche que sur du chipset VIA 6421. Sur du sillicon, le raw dump s'effectue mal et la clef du lecteur n'a aucun sens (F0F1F2F3F3 ou FFFFF...) et en USB ça bug pendant le dump.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...