Dr.Slump Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je préfère celui-ci mais bon tu verras lequel te semble plus clair https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-310oe-a-open-edition-revision-a-78454.html edit: j'ai édité le lien et bizarrement ça ne marche toujours pas... pourtant j'y suis dans ce topic dans un autre onglet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Merci mais ton lien ne s'ouvre pas , url not found ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je viens donc de la passer en 3.10 , mainteant je vois l'image de l'iso que j'ai mis sous le repertoire iso , mais qd je le lance il me dit :demarrage du jeu impossible (80020321) , help me !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brick3.10OE-C Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai eu le même problème puis j'ai bricker ma PSP (presque exprès, j'en avais marre) Debrick et passage en 2.0 et je vais la downgrader et faire le test en 3.10oec Et te dirait le résultat A au fait quand tu la downgrader tu avais quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je viens donc de la passer en 3.10 , mainteant je vois l'image de l'iso que j'ai mis sous le repertoire iso , mais qd je le lance il me dit :demarrage du jeu impossible (80020321) , help me !! Tu a un UMD dans le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ca y est finalement , je viens de lancer en mode recovery , enlever l'umd et cela fonctionne , mille fois merci de votre aide et longue vie a votre super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Peut etre un post pas important , mais je voulais en ce dimanche matin remercier toute la team et tous ceux qui m'ont aider hier car y'en a un au moins qui s'amuse comme un fou , le fiston. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Peut etre un post pas important , mais je voulais en ce dimanche matin remercier toute la team et tous ceux qui m'ont aider hier car y'en a un au moins qui s'amuse comme un fou , le fiston. Merci derien , je suis content pour le fiston ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant