frantz Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour tout le monde , je suis un peu paumé dans ce monde du jeu , je viens d'acquérir une psp 1.5 , j'ais installé devhook0.52 sur le Ms , je le lance , passe la psp en 3.03 , j'ai crée un repertoire ISO a la racine de ma carte mémoire , et quand je suis sous la 3.03 , et que je vais voir le jeu , il me dit données endommagées , quand je le lance , il me met une erreur de données endommagées , aurais je ommis quelque chose ? j'essaie depuis ce matin et impossible de lancer ces iso , j'en ai essayé plusieurs sans résultat . Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Franchement enlève devhook et prends un custom firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 si je passe en 3.10 , vous etes sur que cela fonctionnera pour lancer les iso? j'ai peur de la bouziller , y'a til un gros risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ecoute tu supprime le dossier dh a la racine, puis à partir de 1.50, installe le 3.10 OE-A (ou 3.03 OE-C pour tuner un peu plus) en suivant un tuto. Ne t'inquiètes pas si tu suis bien les instructions, tout ira bien. N'essaie pas de lancer devhook ça marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oui mais je comprends pas , si je suis en 3.03 et qu'il ne voit pas correctement l'iso , je ne vois l'interet de passer en 3.10 ; ce sera la meme chose , j'essaie de comprendre , qd je lance devhook j'ai un screen qui me permet de charger l'iso , si je le fais la psps s'eteind , si je reste en umd elle passe en 3.03 mais me dit que l'iso est endommagé , please help me ! thx in advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Eh ben fais ce que tu veux mais moi je te conseille de passer en 3.10 oe ou 3.03 oe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 formatte ta ms , installe un CFW 3.10 OE-A` la t`aura plus de probleme e tkt y`aura pas de brik les mises a jours de Dark_Alex sont plus sur que celle de sony let's go up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ok merci beaucoup , je vais contacter celui qui me l'a vendu et suivrai ton conseil apres , merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 de rien ^^ devhook sa devient trop dur a utiliser heuresement que ls CFW existe ! sa facilite la vie a tous le monde ! surtout a ce qui debute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Le tuto est bien celui la que je ne fasse pas de bétises.?: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutorial-debutant-custom-firmware-310-oe-aa-installation-desinstallation-82348.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant