Aller au contenu

psp 1.5 avec devhook 0.52


frantz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je suis un peu paumé dans ce monde du jeu , je viens d'acquérir une psp 1.5 , j'ais installé devhook0.52 sur le Ms , je le lance , passe la psp en 3.03 , j'ai crée un repertoire ISO a la racine de ma carte mémoire , et quand je suis sous la 3.03 , et que je vais voir le jeu , il me dit données endommagées , quand je le lance , il me met une erreur de données endommagées , aurais je ommis quelque chose ? j'essaie depuis ce matin et impossible de lancer ces iso , j'en ai essayé plusieurs sans résultat .

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute tu supprime le dossier dh a la racine, puis à partir de 1.50, installe le 3.10 OE-A (ou 3.03 OE-C pour tuner un peu plus) en suivant un tuto.

 

Ne t'inquiètes pas si tu suis bien les instructions, tout ira bien.

 

N'essaie pas de lancer devhook ça marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je comprends pas , si je suis en 3.03 et qu'il ne voit pas correctement l'iso , je ne vois l'interet de passer en 3.10 ; ce sera la meme chose , j'essaie de comprendre , qd je lance devhook j'ai un screen qui me permet de charger l'iso , si je le fais la psps s'eteind , si je reste en umd elle passe en 3.03 mais me dit que l'iso est endommagé , please help me ! thx in advance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...