zdarbil Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 quelqu'una deja essayer avec un graveur samsung ts h552u si peut-il me dire si sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex914 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 X-];941747']putain mais les boulets chercher un peu ! ya des post it ou on dit qu'il faut des bons dvd et qui sont les dvd verbatim western digital ou toutes les autres marques cité en post it !!! CHERCHE ! ON EST PAS TES PIGEONS Il n'a pas demandé quel était la meilleur marque de DVD mais si j'ai graver mes backup sur d'autre DVD que des DVD+R DL Philips. merci bcp alex a tu deja essayer avec d'autre dvd ? Non j'ai pas testé sur d'autre DVD que des Philips. quelqu'una deja essayer avec un graveur samsung ts h552u si peut-il me dire si sa marche merci J'ai aussi un graveur Toshiba-Samsung TS-H552U mais je n'est pas testé. Normalement tout les graveur DVD double couche sont fait pour graver des DVD DL 8.5 GO sinon sa ne servirait a rien d'avoir un graveur DVD DL. Mais moi aussi je me posait beaucoup de question quand j'ai vue que mon graveur était dans la liste des graveur non compatible sur ce site, d'ailleur je ne suis pas le seul a avoir réussi a graver des backup avec un graveur TSST (Toshiba Samsung Storage Technology). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai des TSST au taf, je sais plus quel modèles par contre, et les backups sur du media Verbatim ou Samsung marchent nickel sur mon Hitachi 59 et sur toutes les consoles du magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 personne ? Test et tu saura la réponse ,c'est mieux que de passer a coté d'u graveur qui marche. cherche le dernier firmware de ton samsung,google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant