zdarbil Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 salut je voudrais savoir si les graveur samsung sont compatible pour graver les jeux xbox 360 si oui avec les quelle dvd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Si tu avais recherché un peu tu saurais que la réponse est non https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=66352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 j'ai vu sa sur le topic mais a la fin il y a une personne qui dit que oui il fonctionne donc si certaine personne l'ont tester repondez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 tous les graveur marche du moment quil sont compatible Double couche et quil fait des des gravure foireuse , pui il fauit avoir le FW le plus recent pour etre sur que sa marche sur ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 avec un firmware recent il fonction ? peux tu me dire la derniere version du firmware du samsung stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 donc pas besoin de dvd special tout les dvd peuvent fonctionnait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex914 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salut, Personelement j'ai un graveur Toshiba-Samsung SH-W162C avec le Firmware Samsung SH-W162C Version TS11. Je grave mes backup sur des DVD+R DL Philips avec Imgburn. J'ai graver plus de 10 backup et aucun ratage 100% réussite. Coté console j'ai un lecteur Toshiba-Samsung TS-H943 MS28 avec un Xtreme Firmware 4.1B . J'ai eu aucun problème avec mes backup. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 merci bcp alex a tu deja essayer avec d'autre dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 putain mais les boulets chercher un peu ! ya des post it ou on dit qu'il faut des bons dvd et qui sont les dvd verbatim western digital ou toutes les autres marques cité en post it !!! CHERCHE ! ON EST PAS TES PIGEONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 le plus recent pour samsung c le 5.2 , apres moi j'ai des verbatim , des mediarange et des Phillips et sa marche tres bien avec mon graveur qui a 2ans maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant