Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Mais si ça sert à se passer de swap tool, mais ce n'est pas comme une slide card que tu dois manipuler à chaque fois les swap tool se fixe (scotch) et c'est tout, après tu ouvres ton capot d'origine, pour faire la même manip que toi avec ta coque Flip top sur grosse PS2... c'est tout simple... la coque flip top PStwo est une coque sur une coque... tu vois comme c'est utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 OK ! Super leur truc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour, merci pour toutes vos réponses. Si j'ai bien compris si j'achete les 2 cd/dvd Swap Tool 3.6 et que j'arrive a faire croire à la console qu'elle est tout le temps fermé sa marchera? Auriez-vous un lien qui explique la méthode "Scotch" ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nul Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Dans la partie tuto du forum, il y a un post avec tout les tuto regroupé. Prends le pdf intitulé demontage pstwo pour swap https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/04_Padpanikk_Demontage_PSTWO_pour_swap.pdf Une chose à savoir, tu n'as pas besoin de faire la manipulation pour le frein, ça ne sert à rien. Donc oublie cette partie dans le tuto que tu vas lire. Mais un conseil, avant d'ouvrir la console, essaye avec le swap tool pro 2006. La méthode avec les pièces fonctionne très bien dès qu'on a compris l'utilité de ces pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 La pstwo n'est plus garantie donc sa sert a rien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 On t'a dit swap magic 3.8 et swap tool pro... t'es bouché ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bon j'ai bien acheter le Swap Tool 3.6 et avec j'ai eu 3 bout en ferraille 1 gros et 2 petits auriez vous un tuto pour savoir comment les installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tu as acheté le 3.6 alors qu'on te dit de prendre le 3.8? Et comment s'appel le kit que constituent tes 3 bouts de feraille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bon je suis arriver a tout mettre et sa marche niquel avec FF XII et Okami. Les trois bouts de ferailles forme un magickey 2 je crois ? Merci encore pour votre aide (j'ai pris un 3.6 car je pouvais l'avoir a 10€ et en main propre pas sur internet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 content pour toi (t'inquietes pas, le 3.6 marche bien lui aussi ) mais penses a mettre ton topic en [Résolu] no da @ furioussgamer toutes façons, ya pas pour pstwo, en jaune translucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant