law94 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 rien que dragon quest monster fait 128mo je crois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Sinon combien tu vendrias la ds lite seule ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buklight Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 sincérement je préfére tout vendre d'un coup sauf si d'autres sont intéressés pour prendre le m3 + passcard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ben donne un prix séparer un pour la dslite et l'autre pour le m3 + passcard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buklight Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je dirai 100€ la ds et 50 € le m3 + passcard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je pourrais peut être te la prendre pour l'anniversaire d'un pote mais je ne garantis rien ( j'ésite entre plusieurs truc) donc si tu peut la vendre avant va y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lighthammer Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 slt je pense que je serais interesser par ton offre de 150 euro pour le tout c'est un pote a moi qui en serai interessez tu fait donc un ds lite+m3(que type: sd,minisd..)+carte memoire de 512mo c est bien ca? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buklight Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 150 € c'est la ds lite +m3 mais sans la carte sd 512 qui était prévu en cas d'échange avec la psp. Si tu veux la carte sd en plus je fais le lot à 170, sinon 150€ le lot comme prévu au début du post. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buklight Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 un pet'i up pour la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 20€ en + pour une carte 512 ça fait un peu cher je trouve...! On en trouve à même pas 10€ en neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant