buklight Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour, je souhaite vendre ma ds lite blanche en parfait état avec protection de coque transparente + protège écran + un passcard 3+ une pochette de rangement blanche + un m3 sd. faite vos propositions. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Désolé mais c'est pas ebay ici... Tu dois fixer un prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Si tu fini par accepter les échanges, et que tu possède une carte mémoire d'assez bonne capacité je te propose sa => https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-ech-psp-310oe-a-1-jeu-ms-4go-83391.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buklight Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je ne souhaite pas faire d'enchère. Je désire avoir une estimation du lot et une proposition. Sinon j'ai une carte sd 512 que je peux fournir avec. Ta psp est elle rayée au niveau de l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buklight Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bon , vu les retours sur différents forums, je souhaite un prix de vente au alentour de 150€, c'est cohérent ou pas !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je ne souhaite pas faire d'enchère. Je désire avoir une estimation du lot et une proposition. Sinon j'ai une carte sd 512 que je peux fournir avec. Ta psp est elle rayée au niveau de l'écran? C'est un m3 classic ou petit qui ne dépasse pas de la ds ? 512 ca fait légé ma psp: http://img368.imageshack.us/img368/3868/dsc00003je1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est un m3 classic ou petit qui ne dépasse pas de la ds ? 512 ca fait légé Moi je trouve que 512 c'est pas si léger que ça .... Les jeux ds ne sont pas très gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Moi je trouve que 512 c'est pas si léger que ça .... Les jeux ds ne sont pas très gros ! mais quand on stock photo/musique/video et homebrews... ;x Après tout dépend des gens. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buklight Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 512 c'est largement convenable pour les jeux et les homebrews. C'est un m3 classic donc qui dépasse. Je rajoute que le M3 est tombé une fois donc un clip à du se détacher cependant cela s'est passé il y a plusieurs mois et le M3 fonctionne toujours sans problème. Enfin la ds a été acheté en juillet donc encore sous garantie, pas de pixels morts et pas de rayures sur l'écran. Je fais très attention à mon matos. je la vend car je souhaite me prendre un N93, voila la raison, sinon aucune envie particulière de céder ma ds. Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 512 c'est très léger j'ai une 512 et je peut même pas stocker tous mes jeux ds et j'ai même pas mis mes emulateur nes et autres mes 150 euro c'est un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant