ViRuS-MaN Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour je viens de DG une psp ta-082 et quand elle s allume j ai un ecran noir et quand elle se mets en veille j ai l ecran qui s allume c etait mon probleme donc suis passe en 3.03 oe-c et la le probleme est resolu enfin presque car quand je vais dans le mode recovery j ai le probleme qui reviens donc je me demande s il y a un moyen de resoudre ce probleme car la je ne peux pas aller dans le mode recovery car il faut etteindre et rallumer pour voir ou j en suis dans le mode recovery et comme c est quand meme assez dangereux je voudrais pouvoir y aller en toute tranquilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Appuies sur la touche de luminosité plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ya un topic la-dessus il me semble un ligne de commande manquante dans l' IDstorage je crois demandes a Ac_K, il s'et bien pris le chou là-dessus cette semaine no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant