stseiya Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 La team WiiXT confirme etre la plus assidue au niveau du hack Wii en annoncant aujourd'hui etre en train de travailler sur la possibilite de brancher un disque dur en USB et de lancer des iso via ce support... En effet, cette news importante est apparue aujourd'hui sur le site officiel! La team WiiXT continue de nous faire saliver... 3-3-07 - More features on the way, we're considering the possibility of running ISO's off an external HDD, connected via an adaptor into the USB port or maybe the SD card port, we are simply testing this concept at the moment, it may not reach fruition. ALSO - WiiXT.VZE.COM is the ONLY official domain for the WiiXT chip, there have been some fake mirrors posting fake news, only use the official domain. Traduction: Bientot plus de possiblites.. Nous tenons compte de la possiblite de lancer des fichiers ISO a partir d'un disque dur externe connecte via un adaptateur sur le port USB ou peut-etre le port carte SD; nous sommes simplement en train de tester ce concept pour le moment, il est probable que cela ne porte pas ses fruits. Par ailleurs, WiiXT.VZE.COM est le SEUL domaine officiel pour la puce WiiXT, il existe des faux sites avec des fausses news, n'utilisez que ce domaine officiel. Il semblerait qu'il existe donc d'autres sites qui se font passer pour la team WiiXT, cette derniere previent alors ces futures clients de ne pas en tenir compte! Pour ce qui est de la veracite des possibilites de la WiiXT, chacun ira de son petit commentaire personnel... Toujours est il qu'elle s'annonce etre de loin la plus performante! Source: http://www.wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?id=1078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Si c'est vrai, C'est excellent !! Mais, c'est loin d'être fini leur projet. Par contre, quand le projet sera fini, je me demande si les mises à jour de chez Nintendo ne vont pas contrer cette faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bah d'une comme ils ont dit çà pourra peut etre jamais voir le jour mais si ils ont dit çà ils doivent surement avoir une piste deuxiemement je pense qu'il faudrat arreter la liaison WIFI de la Wii car trop dangereux avec les mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Si c'est comme sur PS2, un DD en USB c'est vraiment pas génial niveau vitesse. Sur PS2, les temps de chargements sont doublés sans parler du lag en plein jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Si c'est comme sur PS2, un DD en USB c'est vraiment pas génial niveau vitesse. Sur PS2, les temps de chargements sont doublés sans parler du lag en plein jeu sur Ps2 c'était pas de l'USB 1?? c'est peut être pour sa que sa laguai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 A oui en effet, j'avais oublié ca. Donc peut-etre que sur Wii, ca tournera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 faudrait savoir si c'est de l'usb 2 sur la Wii çà je sais plus par contre sinon l'idée énoncer sur carte SD est sympa mais faudrait faire un montage avec un fil qui sort de la carte SD relié a un HDD en résumé un montage de fou pas esthétique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 c'est bien de l'usb 2.0 su la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ...je croyais que la WiiXT était un fake non? Je me trompe peut-être aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est quoi la vitesse de l'USB2 ? Car bon... si c'est pas rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés