tankredus Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjours je cherche a échanger ma WII. Pack classic avec Wii Sport une Wiimote et un Nunchuk. Le tout dans sa boite avec la facture. Aucune vente possible. Je suis de la région parisienne, donc en MP de préférence. @ vos propals J'ai déja une PSP, une DS, un PS1, un PS2, une PSTwo, une Dreamcast, une Sature, une Megadrive, une Master System, une GameGear, une NES, une SNES, une N64, une GameCube, une GBA, une GB, une XBOX... et meme un MegaCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Mp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 contre une ps2 pucée avec pleins de jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Une ds lite blanche et une 360 HS en echange de ta wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai une pS2 déja, et une XB360 HS, je voie pas trop quoi en faire LOL Ptete un presse bouquin LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 j ai aussi un ericson w800i et une psp 3.10oe a' dont le lecteur umd est hs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 SVP pas de console HS, je suis pas technicien LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Up de l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 UP de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant