Monkyll2 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 VDS 130€ PC Portable ThinkPad 390 E en excellent état PII 333 MHz Niveau de qualité : Très Bon Etat , expédié sous 24h Ram 128mo +32mo, HD 5,8 Go, livré avec Win98 avec le numero de serie officiel (sticker collé sur le manuel d'utilisation). Fonctionne parfaitement bien; Batterie: 15 à 30 min d'autonomie maxi. Je rajoute une sacoche pour portable afin de l'ammener partout avec vous. Le port USB déconne je rajoute une bombe pour écran LCD mon msn ou adresse e-mail : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 XP sur un 333 avec 128 de ram?????? il doit soufrir le pauvre!! en plus ca doit ramer a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Mais grave ! looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 merci de ne pas salir mon poste, jremet windows 98 dessus sans problème J'ai baissé le prix à 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant