Aller au contenu

NBA 2K7 Pal Patch pour HDLoader


MaPomme

Messages recommandés

A la différence de la version US, NBA 2K7 Pal (SLES-54210) ne passe pas sous HDLoader 0.8b.

 

A partir d'une idée de lolafg de PSX-Station, j'ai fait un patch, dans le même style que le sauna, qui le fait marcher sous HDLoader 0.8b:

 

http://mapomme.metagames-eu.com/patches/NBA_2K7_Pal_SLES-54210_HDLoader_Patch.zip

 

Le truc consiste à faire une copie du fichier IOPRP280.IMG du jeu, à renommer cette copie en DNAS280.img, et à remplacer le fichier DNAS280.img du jeu, les deux fois où il se présente, par cette copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du doublon mais ca up le sujet car il est en train de tomber (pourtant vu tous les posts sur meta ca interresse plus d'un...mais bon les impolis qui remericent pas y'en a de plus en plus)

C'etait pour te dire mapomme que t'a oublier le fichier qui est a copier dans ton kit...donc ca marche pas !

Enfin je pense que c'est ca, car il me met ca quand je double clique sur copy.bat :

 

C:\Documents and Settings\Sebastien\Bureau\NBA 2K7>COPY /Y DATA\DATA\NETGUI2\MODULES\IOPRP280.IMG REMPLACE\DNAS280.IMG

Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

0 fichier(s) copié(s).

C:\Documents and Settings\Sebastien\Bureau\NBA 2K7>PAUSE

Appuyez sur une touche pour continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire les instructions. Ce fichier COPY.BAT, c'est la 2e étape. La première, à faire avant, c'est:

 

"1/ Extrayez tous les fichiers et dossiers du jeu PS2 dans le même dossier que ce fichier."

 

Si tu as fait ça, alors tu as bien le fichier attendu à la place attendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mapomme de ta reponse mais me prends pas pour un boulet quand meme :D

Bien sur dans mon dossier j'ai tout copié.

 

Edit : Bon c'est pas grave j'ai fait a la bonne vieille methode traditionnelle bcp plus rapide que ta methode en plus ! J'ai lu ce qu'il fallait modifier sur psx-station, j'ai pris juste le fichier img qu'il fallait, jl'ai renommer, et jl'ai importer dans les deux endroits indiquer avec dkzstudio : pas besoin de gaver le pc avec les fichiers de l'iso, puis de refaire une iso. Par contre c'est sur elle passe pas a ce que t'appelle "sauna" l'iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mapomme d'avoir fait le patch!

 

par contre, comment vous faites pour recréer l'iso après avoir appliquer le patch? car j'aimerai ensuite le transferer sur le HDD via Winhiip.

 

merci

 

Même chose: il suffit de suivre les instructions. Là, c'est l'étape 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...