Aller au contenu

XBIT??????????

Invité Invité

Messages recommandés

ba moi aussije suis une merde en info g deja vu sa dans un livre de jeux video sa sapelait ba jeux video et a la fin yavai un truc qui expliquer comment faire mais je ne lai plus et en ce qui concerne lemulateur beaucoup dise quil ni ya pas demulateur ps2 he bin si un de mas potes en avait un mais la jetai car il ne senserver pas et je vous jure que c vrai sur ma tete que je lai deja vu tournai son emulateur

salut à toi non

moi je viens de recevoir ma puce et j'avais déjà tout prévu mais ce qu'il y a c'est que même sans la monter et le write protect enlevé je 'arrive pas à formater ma puce xbit

tout ça parce que le software xbit flash ne répond plus avant de finir le formatage (pourtant d'une puce vide encore)

putain fais chier vraiment

j'ai cru comprendre que avec windows XP y'avait des provlèmes avec ce putain de software xbit flash

confirems moi en fait que tu as bien un autre système d'exploitation que windows XP stp

merci

salut, moi je ne l ai pas encore recu et j ai XP

ca me fou les boulle !!!!!!!, mais tu es aller chercher ton bios et un EVOX sur Gueux???????

Mais situ as la reponce dit le moi ca serait cool

Moi je vais chercher, et demander a des potes, mais ca serait cool de savoir si ca marche avec XP

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M