OwO Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Achetée il y a un mois à Kirua34 sur se même forum, je n'ai malheureusement pas le temps d'y jouer .... autant qu'elle fasse un heureux. Vendue avec un chargeur secteur + cable USB/Chargeur + coque semi-rigide + MS 512 Mo san disk + MS sony 2 Go + UMD démo Aucun pixel de mort (sur la photo c'est des poussières, au besoin je refais des photos), très très bon état. 210 € FDP IN envoi recommandé R3 (le prix que je l'ai payée à kirua) Pour plus d'infos => MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 aller hop hop hop hop !! en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je serai interessé, possible d'avoir plus de photos? tu es de quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 désolé, vendue, topic à supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut owo dommage tu n a pas eu le temps d i jouer en tout cas pour l acheteur ya pas de soucis ct mon ancienne psp donc etat casi neuve vu ke owo ma l air tres soigneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 tu veu 1 d900 neuf dans sa boites avec tous les accesoires contre ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 il te dit vendue !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant