supersouf Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 un fusible ? o_O il y aurai des fusibles dans une psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 un fusible ? o_O il y aurai des fusibles dans une psp ? Je me baladais sur gueux 30 secondes avant de voir ce post et j'ai trouvé une photo que j'ai gardé au cas ou. Etrange coinsidence : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Dans tout les systèmes où ya une alimentation, ya des fusibles. Ya pas à chercher bien loin, c'est ça qui a griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersouf Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour toutes vos indications, finalement puis-je les changer ? si c'était bien le fusible qui déconne alors en l'enlevant cela devrait marcher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Si t'enleve un fusible, ca isque pas de fonctionner il faut soit le remplacer ou sinon le court circuiter mais sache que si tu le court circuite en cas de probleme c'est des composants plus importants qui vont lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant