supersouf Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Voilà tous est di dans l'intitulé. Par inadvertance j'ai utilisé mon adaptateur du notebook pour charger la psp, de ce fait elle ne s'allume plus qu'avec la prise secteur (avec ou sans batterie). Aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je crois que ta batterie est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersouf Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 non déjà essayé avec celle d'un amis c'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je crois plutôt que tu as grillé une partie du circuit électronique de ta psp... Condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersouf Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oui je pense bien mais est-ce réparable, parceque sans ça elle marche nickel branchée sur le secteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 j`ai deja eu sa ! batterie HS , achete en une autre dsl pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersouf Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 non ce n'est pas ça le probléme mais c pas grave merci de répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Peut etre que le circuit qui permet a la batterie d'allimenter la PSP a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Oui je pense qu'il y a eu un court jus, car je doute que les adaptateur secteur PC portable (mac, IBM, Notebook ou tablet etc) soient au même voltage que celui de la PSP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Moi l'alim de mon utraportable Sony c du 16V Avec de la chance c'est ptetre juste un fusible qui a lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant