Aller au contenu

console morte, probleme de BA8515fm


Nzo-24a

Messages recommandés

J'ai une console d'un de mes clients à réparer. Pour poser des puces je n'ai pas de problème mais mes compétance sont plutot limité pour le rest donc j'ai besoin de votre aide.

 

Le ventilateur fontionne mais la console ne fonctionne pas (Pas d'image, pas de son, le lecteur ne tourne pas). Apres un rapide coup d'oeil je peux affimer que le BA5815FM et mort et que le fusible PS11 aussi. Je suppose que la cosole à un systeme qui coupe tout si le BA saute. est-ce que je me trompe? J'ai vérifié tout les fusibles il n'y a que le PS11 qui est a changé. Est-ce qu'il y a d'autre chose que je doit impérativement vérifier avant de changer le BA???

 

Pour info La console est une V7 équipé d'une ghost2 posé par moi le 17 mai 2005 (je garde des notes sur les travaux que je fais ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de "shinter" le PS11, tu ne ferais que plus de degat :non:

 

T'inquiette pas Subaru-San, je suis pas un expert en réparation de PS2 mais je suis pas assez con :fonsde: pour faire ça.

 

En regardant mieu a la lumiere se matin j'ai vue qu'il a une fissure sur le dessus. Plus de doutes possible a avoire Le BA est vraimant sauté:hot:. Reste a commander un autre BA et essayer. Est-ce qu'il y a d'autre chose a que je dois impérativement vérifier? J'ai testé le laser et il fonctionne bien, c'Est déja ça:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben vérifier les bobines de ta tête laser...

 

C'est étonnant que ça pête... peut-être une mauvaise génération de 400C réglé trop haut d'usine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...