C20 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 PSP BASE PACK (couleur noir) Je la vend avec tout les notices, boite, chargeur,cable USB,Protege MS, ecouteur officiel, Dragonet, MS 32Mo ecran net 0 pixel mort, changement de facade ya quelle jour donc neuf et le clou du spectacle le firware 3.10 OE-A' ce qui vous permetra de jouer avec des ISO. http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/631544/?id=277621171892061&donnee_appel=ALAPAGE&fulltext=PSP&sv=X_L Pour la modite somme de 120euro fdpin (le prix n'est pas negociable je fait deja un gros effort) Le lecteur UMD marche a moitier depuit 3 jour une fois la console allumer l'umd ne se lance pas. Par contre console eteind et l'umd et dedans la t'allume la il marche bizarre non?? Quand y a pas d'UMD la console fait clac clac comme si elle voulait lire l'UMD durent (8 a 10 sec) rien de bien mechant De tout facon l'umd va pas beaucoup servir vue le firmware speciale si tu voit ce que je veut dire a part l'umd la console et nikel La console et normalement RESERVER Mais c'est on jamais:D VENDU et oui TORC fallait te dépécher toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ipod nano 30Go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Desoler mesquin mais tu a raison ce n'est pas un nano mais le lien que javait mit et le prix neuf que j'indiquer (300euro) prouver que je parler du normale je corrige ca toude suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 et a part ca tu aurais une photo de cet ipod video qu'on se rende compte de l'empleur des degats!!! ni cable ni boite donc pas de garantie non plus? une housse et les ecouteurs originaux au moins?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 LexX non il n y a pas les ecouteur avec mais d'apres ce quon ma dit il sont pourrave et brider a 90 db. Et si je le vend a ce prit la c'est qu'il n'y a rien avec sinon je l'aurait vendu plus chere que ca . et pour te repondre l'ecran et bien rayer mais de tout facon c'est fait pour ecouter de la zik tu le mait dans la poche:wahou: Si tu veut negocier va par MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 up (ecran Dell Vendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 pourave pour les ecouteurs c'est vite dis!! apres je sais que ceux de la psp sont bridés, ceux des ipod, je c pas!! et meme si c'est fait pour etre dans la poche, un ipod, surtout video se doit d'etre beau!! si tu pouvait des photo de meilleure qualité qu'on se rende vraiment compte de l'étendue des degats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Desoler Lexx je n'est pas de meilleur photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 UP et baisse de la PSP Depecher vous sa va partire vite premier qui repond premier servie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ipod ma ete vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant