Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bonjour a tous alors voila je vais mettre une puce dans ma xbox aprés comment faire pour mettre par exemple evox est ce que je dois telecharger dans mon pc et graver avec nero en iso pour les jeux que je telecharge sur le net pour les mettre sur un cd-r comment faire aidé moi svp vous serai sympa de m'expliquer tous ça merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 installe d'abord ta puce pui revien pr evox tinkiète c simple tu poura prendre celui de gueux,tu le gravera sur cd-rw et il se lancera apré ya des manips mai revien yora pa de prob' pose déja une puce jte conseil la aladdin advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 SLT Juste 1 prtit renseignement ta t'il les meme probléme de lentille avec la box qu'avec la ps2 ET PEUT ON lire les cd rw et dvd rw sur toutes les box ou il y a des version comme sur ps2 MERCI DE VOS Réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Slt Sur la Xbox tout dépend du lecteur dvd ke tu as,il en existe 3: -Samsung -Thomson -Philps Le meilleur est le Samsung(le mien). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi oci g un samsung jlai découvert kan jlé démonté,mai sache danlau (tu vien du forum ps2 toi?) ke la xbox c com un ordi dc tu pe tt lire sans prob' mai rencontre kelk difficulté avec les cd-r dont la particularité du lecteur samsung ki lit ce format sans prob'.dc voila la xbox c vraimen bien g pa été décu du résultat,meme si jm tjs ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant