Aller au contenu

[VENTES] La PSP decolle !


oxbow151

Messages recommandés

la console aurait pu battre la ds si il avait sortis plus de pack de monster hunter 2. seulement 22.000 pack avce le jeux et les goodies (on sait que les japonais adorent ce genre de connerie ^^). j espere qu ils mettrons vite en stock. enfin c est grave de voir que mm avec un gros jeux , elle arrive pas à battre la ds lite en periode greux. mais bon la ds lite fait des ventes anormale depuis quelque temp , elle bat le record , c est pour ça que certain personne pensent que la psp est morte ,à force de comparer avec la ds lite.

 

 

sinon petit info les jeux psp ont augmenter de 180% au japon (mh2 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disont que c'est une bonne console emulateur , lecteur video .

 

A 149€ elle serrait valable , perso c'est la console que je regrette le plus d'avoir acheter (pour les jeux ) mais ça reste un bon lecteur video ...du moin dans la nuit car en plein jour inutilisable :grr:

pour le prix je suis d`accord avec toi ! , mais je ne regrette pas de l`avoire acheter pour les fonctions mulitimedia quelle fait ,mais je regrette un peu pour les jeux car c`est pas top top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disont que c'est une bonne console emulateur , lecteur video .

 

A 149€ elle serrait valable , perso c'est la console que je regrette le plus d'avoir acheter (pour les jeux ) mais ça reste un bon lecteur video ...du moin dans la nuit car en plein jour inutilisable :grr:

Bah tu vois moi c'est la ds que je regrette d'avoir acheter ,et même si la psp peut ne pas plaire pour ses jeu il reste les fonctions multimédia et l'ému ps one mais si les jeu de gosses de la ds ne plaisent pas il reste quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...