Milan Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 d'avoir acheter (pour les jeux ) mais ça reste un bon lecteur video ...du moin dans la nuit car en plein jour inutilisable c'est à dire inutilisable en plein jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 c'est à dire inutilisable en plein jour ? Surtout en plein soleil, mais c'est vrai que dès que y'a un brin de lumière naturelle on commence à plus rien voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 s'il l'avait foutue à 150€ partout comme en asie elle se serait suerment mieux vendue je l'aurais jamais achetée si j'étais pas parti en chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bah tu vois moi c'est la ds que je regrette d'avoir acheter ,et même si la psp peut ne pas plaire pour ses jeu il reste les fonctions multimédia et l'ému ps one mais si les jeu de gosses de la ds ne plaisent pas il reste quoi? Pareil pour moi. Les jeux DS sont fun mais les jeux serieux on en fait vite le tour et niveau ému .... Alors que la PSP les rares bons jeux sont souvent des portages, sinon il reste les émus mais faut dire, lecteur video 16/9eme + mp3 + ému PS1 +ému GBA .... Ca tue. La DS c'est bien pour certains jeux fun et multijoueur mais ca s'arrete la. La PSP moins chere pour etre + rentable en qualité prix? Mouais, la DS est bien pour ce qu'elle propose mais je l'aurais pas acheté plus cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant