F Destroyer Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Quand je vois qu'en Suisse elle est descendu a 269 chf, je comprend que les ventes explosent... perso je vais en racheter une a ce prix la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ca fait combien en euro? Car moi suis pas suisse hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 1 euro = 1.60 francs suisses donc 269 francs suisses = environ 170€ C'est vrai que c'est pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ouais mais avec les eventuels frais de port je pense que ca me couterait aussi cher que d'en acheter une en france.... Faudrait comparer les prix entre ebay.fr et ebay.ch lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Slt j'ai déja recu un disque dur d'occasion par UPS ça ma couté 24€ depuis la suisse. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 L'effet mhf 2 et sinon la xbox 1 est meme pas dans le top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 c'est normal la xbox est quasi inexistante au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 C'est bien pour la Psp il serait temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 oui mais ca donne quoi la vente de jeux PSP? car sont probleme vient du fait qu'il y ai tres peu de bon jeux dessus !! si elle n'etait pas downgradable je ne pense pas qu'elle se vendrait aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 500 000 mhf 2 le jour de sa sortie ,il a fait pété le record le ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant