Aller au contenu

[VENTES] La PSP decolle !


oxbow151

Messages recommandés

 

Les ventes de notre cher PSP au Japon seraient en hausse ces temps-ci (Monster Hunter Freedom 2nd ?)! En effet, elle vient de passer 2eme des ventes juste derrière la ds lite toujours en tête des ventes ! Elle est suivie par la wii qui continue de bien se vendre aussi ! Le point négatif est du coté de la ps3 qui elle ne se vend pas des masses ! La ps2 la suis même de pas loin ! ce qui prouve que ce n'est pas une console encore morte ! Quand à la Xbox360, c'est tellement pitoyable que je n'ose même pas en parler !

 

1 Nintendo DS Lite 136.128

2 Playtation Portable 100.210

3 Wii 78.506

4 PlayStation 3 19.315

5 PlayStation 2 15.054

6 Xbox 360 4.183

7 Game Boy Advance SP 1.035

8 Game Boy Advance Micro 907

9 GameCube 323

10 Nintendo DS 132

 

Source : GenerationPSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tapisserie lol.

Je deconne ten mieux lol.

C est cool pour nous surtous c moi de mars tres bon cru de sortie jeu.

Voili a toutes

 

Des fois je me demande si tu essayes de faire des rimes (poète?) ou si ton drapeau d'Afghanistan est bel et bien ton pays (ce qui expliquerai pourquoi des fois je galère à comprendre ce que tu dis :lol: )

 

En tout cas je suis prêt à parier que la PSP decolle grace à monster hunter portable 2nd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ça rassure notre console est loin d'être morte !!!

 

Les meilleur jeux reste à venir, il ne manque plus que la psp baisse son prix et que plusieurs autres jeux évolut en platnium.

 

Et sony aura enfin compris quelque chose, le chiffre d'affaire suivra sans problème.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu CedUniT écrire une phrase de plus de 2 lignes. Si comme tu dis KevinSephiroth c'est de la poésie ... PS: 999 messages KevinSephiroth :)

Ouais 1000Messages mdr!!! :lol:

Pareil je l'ai jamais vu ecrire + de 2 lignes lol

 

Les meilleur jeux reste à venir, il ne manque plus que la psp baisse son prix et que plusieurs autres jeux évolut en platnium.

quote]

Alors déjà que les bons jeux sont rares et piratés si en + ils baissent le prix de la console ET des jeux (platinum?) ils vont partir en déficit.... Comme pour la PS3 .

Sûr que les meilleurs jeux sont à venir, car soit ils sont dispos en US ou JAp, (donc pas chez nous) soit bin .... Y a pas grand chose niveau bons jeux :lol:

 

God bless PSP !

Yeah I absolutely agree with U :jap:

 

Ben oui je conte sur toi pour nous faire de beau roman.

Voili @ toutes.

lol.

En voilà un, je tente de faire le post le + long (grâce au multi quote) , mais après mon topic sur Monster Hunter Portable 2ND.... Je rique pas de le battre :D

 

 

Moi ce qui m'étonne toujours ce sont les ventes de ps2, qui restent énormes!

Voire supérieures à celles de la PS3 :bedo:

 

Depuis le temps que la PSP existe , c'est pas trop tôt ^^ !
C'est clair, ce n'est que monnaie dûe et rendue. "Il faut rendre à César ce qui appartient à César" en l'occurence à SonNy :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...